the dragon noir Index du Forum

the dragon noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

description toniolebarge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dragon noir Index du Forum -> zone détente -> discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toniolebarge
membre tdn

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: description toniolebarge Répondre en citant

Okay   salut moi cet anthony 24 ans du 01 je suis egalment fidele client chez game casch jador les fps action aventure survival horreur            et combat les jeux qui ont du repondant je suis content  d etre dans la team et d apprendre a tous vous connaitre 
     LONGUE VIE AU JEU VIDEO ET A CALL OF DUTY!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radici1981
Administrateur forum

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: description toniolebarge Répondre en citant

la bienvenue a toi aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: description toniolebarge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dragon noir Index du Forum -> zone détente -> discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange