the dragon noir Index du Forum

the dragon noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de thomasete34B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dragon noir Index du Forum -> zone détente -> discution general
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomasete34B

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: presentation de thomasete34B Répondre en citant

Bon ben salut, je m’appelle thomas IRL et thomasete34B sur le PSN . J'ai bientot 16 ans, j'aime les jeux vidéo et surtout les Zelda les Call of duty et Red dead redemption . J'aime également lire, dormir et les chats (vous vous en foutez ? tant pis... ) . Je voudrai rejoindre le TDN car je cherche une team qui me permettrer de jouer a COD tout en rigolant avec des gens . Niveau jeu je suis très très très moyen au sniper (penchant nul a chier) mais je me débrouille avec un fusil d’assaut et un pompe, je suis un joueur d'objectif et je ne peut pas m'enpécher de prendre un point en domination (mon mode de jeu préféré) au risque même de ma vie . Voila, si vous voulez m'ajouter sur skype, mon pseudo c'est bestintheworld34 !

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thomasete34B

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:07 (2012)    Sujet du message: presentation de thomasete34B Répondre en citant

A oui au fait j'ai Modern Warfare 1, 2 et 3 et bientot Black ops !

Administrateur forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:10 (2012)    Sujet du message: presentation de thomasete34B Répondre en citant

salut a toi rajoute moi sur le psn moi ses ced-7628 et ajoute aussie radici1981 mercie c pour jouet avec toi mais tinquete pas on ne ve pas la qualitee et on ce fou du racio on ve juste deconnee entre pote vient ce soir

MSN Skype
thomasete34B

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: presentation de thomasete34B Répondre en citant

ok, heureusement que vous voulez pas de qualité XD, par contre, serait il possible de parler via skype ? car je n'ai pas de micro PSN !

Administrateur forum

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: presentation de thomasete34B Répondre en citant

c bon la pour moi pour skype

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: presentation de thomasete34B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dragon noir Index du Forum -> zone détente -> discution general Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange