the dragon noir Index du Forum
 
 
 
the dragon noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

maps Five

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dragon noir Index du Forum -> the dragon noir -> black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambo-Molotov-G
membre tdn

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: maps Five Répondre en citant

Avant d'attaquer l'analyse de la map Five, nous allons faire un petit point de vue sur les nouveaux zombies présent dans le jeu.





Dans l'ensemble ces zombies ressemble à des humains. En effet ils possèdent 4 membres identiques aux nôtres c'est à dire articulés comme nous. Ils ont de longs ongles au main et aux pieds, ce qui leur permet de grimper aux murs. En effet à partir de certaines manches, vous pourrez les voir sortir du plafond et descendre sur les murs.

Vous l'aurez remarqué, lorsque l'on tue ces zombie, ceux ci s'écroule au sol, mais 3 secondes plus tard leur cadavre explose. On peux voir des flammes lors de l'explosion et après, un nuage de gaz qui nous ébloui et nous empêche de courir. Quel est ce gaz ? Le Nova6 ? En tout cas il y ressemble fortement.

Serait-ce donc des personnes ayant mutées après une intoxication au gaz Nova6 ?





Mais le plus impressionnant chez ces créatures, ce sont leurs visages. Ils n'ont plus d'œils ni de nez, mais une très grande mâchoire avec des dents pointues au milieu du visage. Cependant, ils ont encore leurs oreilles.
Souvenez vous du film 3 ou l'on voyait un scientifique dans son labo, nous avons découvert le mot "Ear" soit "l'ouïe". Peut être que ces zombies se déplace grâce à ce qu'ils entendent ?


Chapitre 6: Le pentagone en alerte


"Le pentagone se fait attaquer ! Washington passe en Alerte 1" est la description plutôt brève de la map "Five". Celle ci nous plonge au coeur du Pentagone qui est envahi par des zombies.

Mais pourquoi cette map se nomme-t-elle "Five " ? Nous le verrons par la suite.





Au lancement de la partie, on peux entendre un homme dire :


" Car le temps et le monde ne s'arrêtent pas,
C'est le changement qui régit la vie,
Et en ne regardant que le passé et le présent,
On ne peux que rater l'avenir"



Puis on s'aperçoit que c'est une cinématique mettant en scène, le président Kennedy, mort à ce jour, en réunion avec Fidel Castro, Richard Nixon et une autre personne du gouvernement Américain. Ils discutent de la Grande crise des missiles de Cuba. La réunion se passe très bien jusqu'à ce que des zombies commencent à envahir le Pentagone.
Ils vont donc s'armer jusqu'au dents pour les combattre.
A noter que dans cette map, vous aurez accès au FreezeGun, une arme qui gèle les zombie mais aussi à une icone où l'on verra des balles, il s'agira de la sulfateuse que l'on pourra aquérir pour quelques secondes.




Afin que vous suiviez bien l'analyse de la map, j'ai créé des petits plan comme celui. Vous pouvez voir les pièces principales et accessibles annotées d'un chiffre et les autres dont l'intérieur est barré sont des pièces inaccessible mais qui vaut tout de même le coup que l'on s'en intéresse.





Nous atterrissons donc - comme le dit le plan ci-dessus - dans les bureaux du pentagone, plus précisément dans la salle N°1 qui semble être une salle de réunion. En face de nous se dresse un grand écran composé de 6 écrans, face à celui ci se trouve deux pupitres ou les personnes débattaient de certains sujets.





Derrière nous se trouve le symbole du pentagone et plusieurs horloges indiquant l'heure d'autres pays. Et au dessus se trouve un logo "Defcon 1" il indique le niveau d'alerte du pentagone.





Étudions d'abord ces écrans.
- L'écran du milieu en haut représente une vue aérienne du pentagone.
- Celui à droite en haut représente je pense un endroit à Cuba comme en parlait Kennedy dans la cinématique.
- En bas à gauche l'écran affiche une photo de la zone 51.
- Et pour finir, celui en bas à droite représente un canal mais j'ai aucune idée du lieu.


De part et d'autre de la pièce en hauteur se trouve deux écran qui affichent des cartes. Elle servaient surement au briefings de missions.





Venons en à la chose la plus intéressante de la pièce. Sur le pupitre de droite on trouve 3 indices.





On retrouve la fameuse lettre du Dr Maxis qui était disséminait un peu partout sur la map Kino der Toten. Il est écrit la même chose dessus, c'est à dire :


" We ve listed both Trinium and Sarin. Be wary of the doctors. His involved should be minimized if you want to make it out alive. We make sure on how he ********* this time and place . ** what you ****? "


" Nous avons répertorié Trinium et Sarin. Méfiez-vous du docteur. Sa cause doit être minimisé si vous voulez en sortir vivant. Nous veillons sur la façon dont il a *********** en ce moment et le lieu. ** quel est votre *** ? "



Mais qu'est ce que cette lettre fait ici ? A-t-elle voyagé/était téléportée ? Je pense que oui. Mais on peut aussi déduire de la présence de cette lettre dans le pentagone, la présence du Dr Maxis ou du moins son passage.

En regardant de plus prés la lettre, on peux voir qu'un second papier s'est glissé au dessous. Il s'agit du même papier retrouvé sur la map Kino der Toten marqué par le symbole des illuminatis.





Et pour finir on retrouve encore un indice présent sur la map Kino Der Toten, il s'agit cette fois ci du mot "Ignomo Jubilus" retrouver dans un bouquin.


Comment se fait-il que l'on retrouve les mêmes indices de la map Kino Der Toten mais dans la pentagone ? On peux considérer que l'époque de Kino Der Toten est la même que actuellement dans le pentagone. Cela voudrait donc dire que une personne impliquée dans l'histoire des zombies soit venu ici.





Étudions maintenant la salle N°2 qui est un grand couloir menant aux bureaux principales.





On retrouve nos fameuses boissons dans le pentagone ! Ici c'est l'atout "Réanimation rapide". Il vous permet de réanimer vos collègue plus rapidement mais également de tomber en Baroud d'honneur si des zombies vous frappent. Pendant ce même Baroud d'honneur vous aurez en main deux Colt tirant des grenades explosives.
Cout : 1500 points


A coté du distributeur se trouve un téléphone rouge qui sonne. Activez le, vous entendrez un bruit comme ci quelqu'un composé un numéro. Un petite surprise vous attends.

(Le téléphone rouge désigne une ligne de communication directe établie le 30 août 1963 entre les États-Unis et l'Union soviétique après que la crise des missiles a mené le monde au bord de la guerre mondiale en 1962. Cette dénomination est un raccourci lexical repris et popularisé par les médias, la ligne étant au départ une ligne de téléscripteur, sa supposée couleur rouge symbolisant simplement le fait qu'il s'agissait d'une ligne d'urgence. Ce téléphone rouge reliant la Maison-Blanche au Kremlin a permis, par la suite, de désamorcer des situations conflictuelles mettant aux prises le bloc de l'est et le bloc occidental.)





Au milieu de la pièce se trouve un détecteur de métal. Celui ci est apparemment en panne.





On retrouve de nouveau comme dans la map précédente, des endroits de réapparition avec un Teddy posé dessus. Samantha serait donc de retour avec son ami l'ours en peluche ?





Au dessus de l'emplacement pour la boite magique, sont accrochés deux télés. Mais toutes les 20 secondes, celles ci affichent le symbole des illuminatis. Ça commence à faire beaucoup d'indices sur les illuminatis depuis la map Kino Der Toten nous allons donc essayer de comprendre leurs implications.
Nous savons depuis longtemps que Richtofen fait partie de cette secte malgré qu'il obéissait au régime nazis en faisant parti du groupe 935. En effet il prononçait très souvent une phrase dans Der Riese lorsque tout les chiens ont étaient tués " Bien.. la Mission des Illuminatis peut désormais continuer. "

On peux donc penser que Richtofen essaye de tuer tout ces zombie pour le compte des illuminatis. Est ce que les hauts placés du Pentagone et ceux de la maison Blanche sont des Illuminatis ?.

Ce qui nous amène la raison de pourquoi Richtofen a trahi le chef du groupe 935 : Le docteur Maxis . Richtofen qui fessait partie du groupe 935 était en fait une taupe et à fini par vouloir assassiner la meilleur tête du projet : Le docteur Maxis. Il recevait en effet des messages codés à Der Riese dont un disait clairement "Edward, il est l'heure de tuer Maxis"

On peux donc comprendre que la mission des illuminatis est de stopper la folie des Nazis donc supprimer le groupe 935 et récupérer leurs expériences. Peut être pour leur propre compte ?
Je dirai oui, car les illuminatis sont connu pour être une secte qui ne croit pas en un dieu mais plutôt en la science. Ils essayent donc de s'emparer de la technologie Allemande.





Pour finir, on peux voir dans une des pièces inaccessibles mais visible par le trou dans le mur que font les zombies, le portrait d'un homme également présent dans la pièce secrète du pentagone dans Kino Der Toten.



Nous allons maintenant étudier la salle N°3 qui est également un couloir mais cette fois ci menant à un ascenseur. On retrouve dans cette pièce un détecteur de métal hors d'usage, un emplacement de réapparition pour la boite magique ainsi qu'une télé identique à la salle N°2. Cette télé affiche également le symbole des illuminatis.





Un second distributeur se situe ici, c'est l'atout "rechargement rapide" Cout : 3000 points





Cette pièce inaccessible est visible depuis le couloir. Elle possède plusieurs indices très intéressant.



Dans la pièce nous pouvons retrouver plusieurs éléments qui se situaient dans la pièce secrète du pentagone de la map Kino Der Toten.
Tout d'abord le bureau avec la photo d'un inconnu et la télé passant des images de missions. Et ensuite une maquette de fusée ainsi que ses plans.

On peut conclure dés maintenant grâce aux nombreux indices commun entre la map Five et la map Kino Der Toten, que toute les deux ont un lien dans l'histoire des zombies.





Enfin dans cette même pièce se trouve un tableau. J'ai repassé en blanc les éléments les plus importants. On peut donc lire certaines phrases :
- "Edward, i know it was you" Ça ne peut qu'être Maxis qui a écrit cela, on comprend donc qu'il en veut énormément à Richtofen.
- "HYENA" ce qui signifie Hyène en français, qu'est ce que ce mot fait écrit ici ? Maxis à t-il l'intention d'effectuer la zombification de hyènes ?
- "Level 5-8 must survive" Hélas rien ne se passe lors de ces manches.
- "Mel" Est ce le prénom d'une personne ?
- "Never again Sam" Maxis adresse ce message à sa fille, je pense qu'il ne veut plus que quelque chose de semblable arrive de nouveau à sa fille, même si elle est morte.
- "Succession de symbole" Ces symbole sont en faite l'écriture codée des Illiminatis. Grâce ceci j'ai pu décoder le mot :





Il signifie "Areyarc". Que veux bien dire ce mot ? Je n'ai rien trouvé de plus.

Enfin nous pouvons découvrir le schéma d'un Magnetstromapparat, invention allemande qui devait faire voler leurs prototype de soucoupes volantes. Pour plus d'infos voir ce site





Prés de l'ascenseur, on peux voir à travers un grande vitre une salle contenant des bobines de films. Caché derrière un range-dossier on peux voir un autre tableau qui se trouvait également dans Kino Der Toten.


Nous allons maintenant prendre l'ascenseur afin de nous rendre un étage plus bas.





* Tuudduuu *

Nous somme arrivé à l'étage inférieur, dans la salle des opérations.





Cette très grande est le QG du pentagone. C'est à partir d'ici que sont surveillés les autres pays mais c'est aussi ici que le gouvernement prends de grande décisions comme le lancement de missile nucléaire.

La sale présente énormément de machines, d'ordinateur, de map monde, mais rien de tout cela n'as avoir avec le mode zombie, en effet lors du solo, on visite le pentagone et tout cela est également présent.

Nous allons étudier la salle en deux partie seulement car il y a peu de chose à dire, d'abord en haut sur la passerelle qui fait le tour de la salle puis la partie du bas.





Le 3éme distributeur de boissons se situe juste à l'entrée de l'ascenseur que nous venons de prendre. Vous aurez accès à l'atout "double coup". Cout : 2000 points.





On peux voir un escalier à partir d'une porte, en haut de celui ci il y a le cadavre d'un homme non zombifié. On peux constater les traces de lutte sur le mur.





On peux voir un bureau qui était celui du Colonel Scapper comme l'indique la pancarte à l'entrée. Dans le bureau se trouve accroché au mur un bout de papier marqué du symbole GK (german Knowledge) comme dans la map précédente. Consultez l'analyse de la map Kino Der Toten pour plus d'infos sur ce groupe.


Et pour finir avec la partie du haut, on trouve 2 logo Defcon avec un interrupteur à coté. L'électricité doit être activé afin de les enclencher, nous comprendrons pourquoi par la suite.





Nous allons maintenant emprunter les escaliers afin de rejoindre la partie du bas. On peut retrouver dans cette salle 2 autres interrupteurs Defcon comme sur l'image précédente, ce qui fait 4 interrupteurs au total.





Au centre de la pièce se situe un emplacement de réapparition pour la boite magique ainsi qu'une télé affichant également le symbole des illuminatis comme à l'étage des bureaux.





On peux trouver au sol contre une machine, un interrupteur, celui ci n'active rien car c'est en faite une pièce détachée. Appuyez sur la touche d'action pour le prendre. Nous verrons par la suite comment l'utiliser.





Une grande porte se situe prés des escaliers. On y retrouve un 4éme et dernier distributeur de boissons. Celui ci vous fournit l'atout "Mastodonte" Cout: 2500 points
La porte n'est pas accessible, en effet lorsque l'on s'approche d'elle, un message nous préviens que l'autorisation 115 est nécessaire, mais quelle est cette autorisation ? Comment l'obtenir ? A suivre...





Enfin pour finir, un nouvel ascenseur est disponible après avoir dégagé le passage. Ça ressemble plutôt à un monte charge, celui ci va vous amener à un étage inférieur.


Une fois l'ascenseur emprunté, nous arrivons un étage plus bas, dans les laboratoires du pentagone. Que font-ils dans ces labos ? Nous allons le découvrir.





Pour mieux comprendre le déroulement de la visite du labo, je vous conseille d'utiliser cette map que j'ai créé, durant toute l'analyse.





Je préfère le dire tout de suite, dans le labo se trouve 4 téléporteurs en positions A, B, C et D. Ils ne fonctionnent apparemment pas pour le moment mais l'on peux voir énormément de sang autour d'eux.


Tout d'abord nous allons voir deux pièces inaccessible qui se situent à l'entrée du laboratoire. En premier cette salle qui était un vestiaire pour les laborantins, on peux en voir un d'eux mort par terre, ce qui nous fait comprendre que l'attaque des zombies dans le Pentagone et particulièrement dans les labos était imprévu et non contrôlée.
D'où viennent alors les zombies ? De l'extérieur ou de l'intérieur du Pentagone ?
Je pense que la source viens de ce laboratoire.





La seconde pièce ne présente qu'une seule chose importante, c'est le panneau "Fallout Shelter" ce qui signifie "Abri-Anti-Atomique. Ceci nous prouve une fois de plus que la source des zombies provient d'ici, en effet si une attaque de zombie serait intervenu de l'extérieur, le pentagone se serait mit en isolement.





Passons maintenant à l'étude de la pièce N°2.





Tout d'abord, à droite de l'entrée ce trouve de nouveau un interrupteur en pièce détachée. Impossible de le récupérer si vous détenez déjà celui présent dans la salle des opérations, nous allons bientôt voir leurs utilité.





Sur l'étagère d'à coté se trouve une arme assez imposante, il s'agit du Canon Zeus disponible dans la boite magique. On peut donc supposer que cette arme à été créée et développée ici dans ces labos mais par qui ?





On trouve une seconde arme, cette fois ci il s'agit du "Freeze Gun" disponible également dans la boite magique. On peux remarquer la glace en dessous de l'arme qui indique que c'est bien cette arme.


Derrière nous se trouve un stand de tir avec des cibles. On l'aura deviné; les laborantins ont pratiqués des essais avec le Freeze Gun.





Cette pièce inaccessible est visible depuis le stand de tir. On y retrouve des barils de Gaz Nova 6, ce gaz très puissant capable de tuer une personne en quelque secondes. Qu'est ce qu'il fait ici ? Les haut placés du Pentagone envisageaient t-ils d'utiliser ce gaz pour créer de nouvelles armes ?
La notion de GK rentre une de fois de plus en compte, on dirai bien que les États Unis travaillent sur la technologie Allemande datant de la seconde guerre mondiale, et que tout les indices et preuves présentent sur la map Kino mais également sur Der riese et que l'on retrouve dans le pentagone on en fait étaient récupérées par les États Unis.





Au milieu de la pièce se trouve une fois de plus un emplacement de réapparition pour la boite magique ainsi qu'une télé affichant toujours et encore le logo des illuminati. On retrouve les schémas de zombies ainsi que de chiens zombies. On a donc la certitude que le gouvernement Américains essaye de comprendre les expériences Nazi et peut être de les reproduire. Hélas ils n'ont pas tout envisagés et ces expériences ont conduit à leurs perte tout comme les nazis.
De plus, on peux trouver sur l'étagère à coté (Encadré en rouge) un minigun que l'on à accès grâce à un bonus durant le jeu.

En conclusion cette pièce était permettait apparemment le développement d'armes.


En sortant de la salle N°2, depuis une porte cassé, nous pouvons voir une salle inaccessible mais intéressante.





On peux voir sur le bureau le pistolet laser créé par les Nazis ainsi qu'un émetteur d'arc électrique présent sur les pièges des maps précédentes. Les Etats Unis devaient essayer d'améliorer et de comprendre le fonctionnement de ces armes déjà très puissantes





On peux voir au fond de la pièce une partie d'un téléporteur Nazi mais également les bidons contenant une sorte d'homme singe présent sur la map Kino Der Toten.


Passons ensuite à l'étude de la salle N°4 (nous étudierons la salle 3 en dernier).





Petit cadeau à l'entrée de la salle, on peut y trouver un cochon encore en vie suspendu sur un filet. Le plus bizarre est qu'il ait survécu à l'attaque de zombie. Donc peut être que les zombies ne s'en prennent pas aux animaux ?
Je pense plutôt que ce cochon est un zombie, en effet on peut remarquer que ses yeux sont jaunes et qu'il y a plein de mouches autour de lui. Son corps serait donc à moitié vivant et à moitié décomposé. A vous de choisir si il mérite de vivre ou non...





Vous l'aurez compris, cette salle permettait l'élaboration d'expériences sur des animaux, surement pour ne pas tester directement sur les humains. On peux y voir de grandes cages pleine de sang et de cochons morts. Beurk.





Dans cette salle se trouve également un emplacement de réapparition pour la boite magique ainsi qu'une télé.





Derrière l'emplacement de la boite magique se trouve une petite pièce inaccessible. On peux y retrouver la lettre du Dr Maxis, toujours compléter par la même phrase. Mais le plus intriguant dans cette pièce est que l'on retrouve des cadavres humains emballés dans des sacs en plastique. Est-ce le fruit d'une expérience ratée ?





On peux retrouver ces cadavres emballés dans une pièce inaccessible au prés du téléporteur C.


Étudions maintenant la salle N°5.





On peux trouver au centre de la pièce, un cadavre ouvert en deux allongé sur une table d'autopsie. C'est donc ici que les tests sur humains se réalisaient. Le plus troublant est que cet homme à son visage défiguré et complétement boursouflé. Que lui ait-il arrivé ? Je suppose que celui ci à subit une attaque du Gaz Nova 6. On a pu voir dans le solo du jeu que la peau brulé lors du contact avec le gaz. Ou bien cet homme était sur le point de se transformer en zombie ?





Contre un des murs se dresse une sorte de morgue. En effet on peux voir des corps enfermés dans des tubes sous cryogénisation. Les laborantins voulaient sans doute conserver les corps afin de les examiner plus longtemps.
Mais un des corps est apparemment sorti du tube, l'as t-on enlevé ou celui ci est sorti tout seul ? On peux voir par terre une grande trainée de sang comme si quelqu'un rampait au sol.





Ici se trouve également des tubes sous cryogénisation mais ceux ci ne fonctionne plus. Les cadavres à l'intérieur sont donc en train de se décomposer. On retrouve de nouveaux des bidons du Gaz Nova6.





Dans la salle ce trouve une petite piéce. On y trouve un emplacement de réapparition pour la boite magique, une télé mais aussi des images de zombies. Dans cette pièce est stocké également la réserve principale de Nova 6.


Enfin nous allons étudier la dernière pièce du labo : la salle 3. Comme vous pouvez le voir ci dessus, un interrupteur de courant est disponible dans cette pièce. En l'activant, vous fournissez le pentagone en courant.





Lors de l'activation du courant, un des murs s'est soulevé pour laisser apparaitre un 5 éme téléporteur dans le labo. On peux voir un "nuage" de chiffres dessus, petit clin d'oeil au solo. A noté que si vous l'empruntez, vous allez être téléporté jusque dans la toute première salle du pentagone. Mais ou ca alors ? Il n'y avait pas de téléporteur dans les bureaux ? Nous le verrons par la suite.





Les 4 autres téléporteurs du labos sont également activés. Ils fonctionnent en boucle, c'est à dire que si vous rentrez dans le téléporteur A vous ne pouvez que réapparaitre dans lr téléporteur B, C, ou D.





Revenons à l'analyse de la salle 3.





On retrouve dans la pièce un des tableaux présent dans le niveau des Bureaux du Pentagone.


Sur le bureau de la salle, on peux trouver un deuxième téléphone rouge qui sonne. Souvenez vous, le premier se situé au niveau des bureaux. Activez le, la surprise arrive...
On retrouve également une nouvelle copie de la lettre de Maxis, décidément elle est partout.





Enfin pour finir l'analyse de cette pièce ainsi que du laboratoire, on trouve le livre écrit par Richtofen à propos de la DG-2 et la DG-3.
A propos de ce livre : Cela ne m'as pas tout de suite interpellait, mais nous n'avons jamais vu la Wunderwaffle DG-3, cependant elle à été créé d'après le livre. Est ce simplement le Canon Zeus ?

Empruntons maintenant le téléporteur de cette salle pour partir.





Nous nous retrouvons donc au niveau des bureaux. On remarque que le grand écran du début à changer : un de ces écrans s'est enlevé pour laisser place à un téléporteur !





L'activation du courant à aussi activé toutes les télés disponibles aux emplacement de réapparition de la boite magique. Elles indiqueny maintenant où se trouve la boite magique. Par exemple ici, la boite se trouve dans le niveau des labos, salle N°4.





Venons en maintenant aux pièces détachées trouvées dans la salle d'opération ainsi que dans les labos. Ces pièces détachées permettent d'activer les détecteurs de métaux qui se situent dans les bureaux. Approchez vous de la machine avec bien sur une pièce détachée dans votre inventaire, pressez la touche d'action et hop ! la machine est fonctionnel.
Lorsque vous l'activez, elle se transforme en portail électrifié, très efficace contre les zombies.


Nous retournons maintenant dans la salle d'opération pour finir d'éclaircir les mystères.





Oh magie ! La machine qui se trouvée au milieu de la pièce a laissée place à un 6éme téléporteur. Cependant il n'est pas activé.





Souvenez vous des interrupteurs "Defcon 1" présent un peu partout dans la pièce, il est temps de les activer jeune homme ! Il y en a 4 en tout, et à chaque activation, on entend la voix OFF d'un gentil monsieur dire les différents niveau de Defcon. Une fois les 4 activés, le niveau 5 de Defcon est atteint et la voix OFF dit "Niveau de Defcon 5 atteint, verrouillage levé".





Tiens tiens... Le téléporteur viens de s'activer et on peut voir l'image du Pack A Punch dans le "nuage" de chiffres.
Empruntons le !





*Pouf*

On se retrouve dans la salle du Pack A punch, plus précisément dans le bureau de Kennedy !





Pour rappel, cette machine vous permet d'améliorer votre arme sous tout les aspects pour la modique somme de 5000 points :
- Les balles font plus de dégâts
- Le chargeur contient une plus grande quantité de munition
- Le skin de l'arme est bleu brillant
.

Bien sur, l'achat de cette amélioration remplie votre chargeur à fond. A noter que si l'arme que vous avez amélioré est une des armes disponible sur les murs, des balles améliorées peuvent être achetées en retournant à la place de l'arme. Dans le cas contraire vous devrez attendre le bonus Munition au Max.


Un troisième et dernier téléphone rouge est disponible sur une petite table. Activez le ! Une musique de Eminem résonnera dans tout le Pentagone.





Malheureusement, la Pack A punch n'est pas disponible à volonté ! Dans le le petit couloir de la salle, vous aurez un décompte des Defcon jusqu'à la fermeture du Pack A punch. A la fin de celui ci, la porte s'ouvrira. Souvenez vous de la porte fermée qui nécessitait l'autorisation 115, et bien vous voila derrière !

On peux également retrouver le portrait de Richtofen ainsi qu'un portrait sans visage, comme dans Kino Der Toten. Le gouvernement Américain s'intéressait sans doute à Richtofen puisqu'ils détenaient les livres écrit par celui ci.

L'analyse des lieux est enfin terminé, cependant il reste encore une chose très importante à analyser ! Le voleur du Pentagone !Parce que vous aussi, vous êtes terrifié lorsque l'alarme retentit et qu'un épais nuage de brouillard envahi le Pentagone ? Cela annonce l'arrivée du voleur du Pentagone ! AHAHAHAH.




Tu d'abord ce voleur n'apparait que seulement une fois l'électricité activé, il apparait donc dans la map depuis un téléporteur, au mieux, le plus proche de vous (hinhinhin), et va tenter de vous voler votre arme. A vous donc de vider votre chargeur dans sa gueule pour lui échapper. Dans le cas contraire, il s'empare de votre arme et vous êtes téléporté avec lui dans les labo. A partir de ce moment, il s'amuse à emprunter les différentes téléporteurs et devient très difficile à tuer. Au bout de quelques téléportations, il fini par disparaitre.

Mais qui est vraiment ce voleur ?

Tout d'abord son apparence. Il ressemble à un scientifique, plutôt à un savant fou, vêtue d'une blouse de laborantin ainsi que de lunettes plutôt originales. Ce n'est donc pas un zombie ! Lorsque celui ci apparait, il émet des sons bizarres, un peu comme un alien.
Au début on le voit marcher tranquillement, comme ci il ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans le Pentagone, puis une fois qu'il vous voit, il se tire les cheveux et se met à vous courser ! Peut être qu'il surveille le Pentagone ?

Que fait-il donc ici ? Est-ce le docteur Maxis ? Hélas rien ne nous le prouve mais...

Et oui, j'ai quand même réussi à le pulvériser cet enfoiré et j'ai découvert 4 indices très intéressants :

- Tout d'abord lorsqu'on le tue, on entend la voix d'un homme très en colère (lui je suppose) criant "Des soldats Honorable !"
- Même une fois tué, celui ci revient quelques manches plus tard et devient de plus en plus difficile à tuer. Est-il donc vivant ou mort réellement ?
- Une fois tué j'ai pu découvrir des symboles et autres sur sa blouse:




- On peux voir le logo des illuminati sur sa blouse, donc cela nous laisse supposer qu'il en fait partie.
- Un drôle d'objet est attaché sur son ventre, mais qu'est ce que c'est ?
- Sur la sangle de sa sacoche, j'ai réussi à voir un message codé des illuminatis.
En me référant donc à cette image :




J'ai découvert que le message signifie "Living Dead" soit "Mort Vivant" en français. Vous allez me dire "Ouaa quel découverte, des zombies choueeette". Et bien non, on ne va pas s'en arrête la !
En tant que grand fan de la série des Zombie, il me semblait bien avoir déjà vu ce message quelque part, et en effet celui ci était inscrit dans la map Verruckt de Cod: World At War, la deuxième map zombie, pour vous dire que ca remonte !






Le message était écrit avec du sang dans une cuisine par une personne qui je pense venait de se faire attaquer par des zombies. Serait-ce donc ce scientifique ? Si oui, nous allons encore en entendre parler car il à vécu toute l'histoire des nazi zombies !
En conclusion pour ce chapitre:
Des expérience aux pentagones ont loupés et les zombies se sont échappé. Kennedy, Nixon, MacNavarra et Castro s'armes jusqu'au dent et vont essayer de tous les tuer. Au sous-sol, on apprend que les américain essaye de reproduire la technologie nazi, effectivement on voie un cochon zombifier, et des armes lasers. Mais ce n'est pas tout, un voleur est rentré dans le pentagone, d'après nos information il viendrait de l'asile de Verruckt mais nous n'en savons pas plus.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dragon noir Index du Forum -> the dragon noir -> black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com