the dragon noir Index du Forum
 
 
 
the dragon noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dead Ops Arcade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dragon noir Index du Forum -> the dragon noir -> black ops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambo-Molotov-G
membre tdn

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 3
Localisation: saone et loire

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Dead Ops Arcade Répondre en citant

Chapitre 7: Le gorille soviétique de DOA



" Remontez le temps et massacrez les morts-vivants du Gorille Cosmique dans cette aventure résolument rétro." Telle est la description du mode Dead OPS Arcade, un mode plutôt fun, à ne surtout pas prendre au sérieux, c'est pour cela que l'analyse est plutôt considérée comme un aperçu.

Le but de ce jeu est de survivre aux hordes de zombies dans différentes map que l'on accédera au fil et à mesure de la progression du jeu. Mais cependant, un gorille cosmique fait son apparition durant la partie et notre objectif est de le tuer. Par contre nous ne savons pas d'où il vient, mais nous allons le découvrir par la suite.

On commence tout de suite par la liste des maps rencontrées :






Ces maps ne présentent pas de signes particuliers mise à part le logo de l'union soviétique et du communisme présent sur certains bâtiments des map.




Par contre, la dernière map est plus intrigante. On peut y voir une fusée de l'union soviétique "CCCP" (Союз Советских Социалистических Республик) qui s'est crashée juste à coté d'une météorite semblable à celle de Shi No Numa. Est ce que le singe cosmique vient de cette fusée ? Bien sur que oui.

Dans les années 50-60, les russes ont envoyés beaucoup d'animaux dans l'espace pour des essais. La fusée s'étant crashé a coté du météore, le singe s'est transformé en Gorille Zombie. Voici une photo de lui :




On peut lire sur ça combinaison le symbole CCCP et on peut voir qu'il est en sang, avec ça peau déchirée, donc on est sur à 100% qu'il était dans cette fusée et qu'il s'est transformé en zombie.

De plus, j'ai trouver dans le solo, plus précisément dans la mission du Pentagone et dans le bureau de Kennedy, un magazine sur cette histoire.




On peut lire dessus : "Russians launch first primate into space and it return a... WHAT THE HELL IS THIS ?" soit "Les russes ont envoyé le premier primate dans l'espace et il est revenu transformé en.... C'EST QUOI CE TRUC ?".Maintenant que le mystère sur ce gorille est élucidé, passons au combat final qui à lieu à la 40éme manche.




Le combat se déroule sur la dernière map à coté de la fusée. Vous devez tirer le maximum de cartouche sur le gorille pour le tuer. Mais attention, celui ci est équipé d'un jet-pack et s'amuse à s'envoler pour faire diversion.




Une fois que le gros macaque à été tué, vous avez fini le jeu... ou pas... Une cinématique de fin vous laisse comprendre la suite.









En résumé, un second gorille cosmique apparait, vous flanque une fessée et vous renvoi directement sur la première map. Je n'ai cependant pas continué à jouer, car il faut au moins 1h30 pour arriver au combat final. 

En conclusion pour ce chapitre:
L'URSS à envoyer un gorille sur la lune mais la fusée c'est craché sur une météorite comme celle de Shi no Numa ou sur celle de Shi no Numa. Quoi qu'il en soit le gorille nous piétine  chaque fois que l'on perd la partie.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 12 Mar - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the dragon noir Index du Forum -> the dragon noir -> black ops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com